Devenir un jeune ressource

Les questions de santé sexuelle, d’inégalités femmes-hommes, de vie affective, de normes de genres sont au cœur du quotidien de la société en général et des interrogations des jeunes en particulier, notamment ceux de la tranche d’âge de nos élèves.

C’est pourquoi nous allons travailler en partenariat avec le Planning Familial 13 pour proposer une formation de jeunes ressource.

Le flyer ci-dessous sera diffusé au lycée pour faire publicité de cette proposition et recruter des volontaires.

Pour s’assurer que la formation soit au plus près des besoins, un questionnaire sera diffusé à tous les élèves.
Ce questionnaire s’adresse aux jeunes de 15 à 18 ans de plusieurs lycées publics du centre-ville de Marseille.

Très prochainement, davantage d’informations sur le déroulement du projet.