Demande de remise d'ordre en cas d'absence à la DP

Conformément à l’article III/b du règlement intérieur du lycée, vous avez la possibilité de demander une remise d’ordre en cas d’absence prolongée de la demi-pension, pour tout motif lié à la situation particulière de l’élève ou aux circonstances familiales.
Cette demande précisera le nom, la classe de votre enfant et la durée de l’absence.
Elle sera adressée, par écrit, au secrétariat gestion avant le vendredi 3 février 2023 :
 par le biais du carnet de correspondance ou sur papier libre,
 par mail à l’adresse suivante : secgestion.0130042a@ac-aix-marseille.fr

Les commandes de repas étant effectuées avec quinze jours d’avance, afin d’éviter tout gaspillage alimentaire, nous vous demandons de respecter le délai indiqué.

Pour toutes les demandes parvenues dans les délais, la remise d’ordre sera effectuée sur la facture de demi-pension du trimestre concerné.