Bravo... à Lola ADAOUST de terminale 6

Organisé avec le soutien de la Drac, de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, du Département des Bouches-du-Rhône et de la Ville d’Arles, le Prix ATLAS des lycéens récompense depuis 1999 des lycéens de la région Sud pour la meilleure traduction littéraire d’un texte original allemand, anglais, arabe, chinois, espagnol, italien et provençal.

Chaque année, deux prix sont remis pour chaque langue : des chèques LIRE d’un montant de 250€ pour les 1ers prix, et d’un montant de 150€ pour les 2es prix.

L’ édition 2023 s’est déroulé le samedi 28 janvier 2023

Nous sommes particulièrement fiers puisque Lola ADAOUST, excellente élève par ailleurs dans toutes les disciplines, a obtenu ex-aequo le 1er prix en version (langue anglaise) avec une élève du lycée voisin et ami St Charles