Un job dating réussi !

Le lundi 19 février 2024 s’est tenue notre 1ère édition JOB DATING qui a réuni près d’une quinzaine d’entreprises et centres de formation.

Cet événement a été une véritable immersion dans le monde professionnel pour une trentaine d’élèves de nos classes de 2IFCA, 1MFER, TMFER et TMSCP. Leur permettre de découvrir les enjeux et les réalités du marché du travail, les orienter dans leurs choix d’avenir et les préparer à des entretiens de recrutement est au cœur de notre mission éducative.

Nous exprimons notre profonde gratitude envers nos partenaires professionnels fidèles, qui ont non seulement participé à cette journée, mais ont également offert à nos élèves la précieuse opportunité de vivre des entretiens de recrutement, les aidant ainsi à mieux se positionner dans leur parcours professionnel.

Un grand merci à EURENCO, ROUSSELOT, LPA LA RICARDE PETRARQUE, AIR FM, CFC 84, GROUPE PALOMBI, APT FROID, ELECTRO FROID, LA POSTE SORGUES, FEDERATION DU BATIMENT, GRETA CFA VAUCLUSE FILIERE INDUSTRIELLE, GRETA CFA VAUCLUSE FILIERE BATIMENT TRANSPORT LOGISTIQUE et NEXTECH pour leur engagement et leur soutien précieux.

La journée s’est clôturée par la visite de nos plateaux techniques. Nous sommes fiers du succès de cette première édition du JOB DATING et nous sommes impatients de renouveler cette expérience enrichissante avec l’ensemble des filières du lycée.

Un grand merci à tous les participants pour leur présence, leur investissement et leur contribution à la réussite de cet événement mémorable. Ensemble, nous construisons l’avenir de nos jeunes !