Sortie à la foire de Marseille

La Foire Internationale de Marseille a récemment été le théâtre d’une expérience enrichissante pour les élèves des classes de 1MCVA (Métiers du Commerce et de la Vente) et 1MA (Métiers de l’Accueil) qui ont eu l’occasion de plonger dans l’univers fascinant de la mer. L’événement, centré sur le thème de la mer, a permis aux élèves de découvrir toutes les facettes de leurs futurs métiers.

La sortie à la Foire Internationale de Marseille a également été l’occasion pour les élèves de développer leurs compétences professionnelles. Les étudiants de la classe 1MCVA ont eu l’opportunité de mettre en pratique leurs connaissances en commerce et en vente en participant à des ateliers de négociation et en observant les techniques de marketing utilisées par les exposants.
Quant à la classe 1MA, elle a pu perfectionner ses compétences en accueil et en service à la clientèle en travaillant sur les stands dédiés à l’accueil des visiteurs. Cette expérience pratique a été extrêmement précieuse pour les étudiants qui aspirent à travailler dans l’accueil.

Encadrée par M. Zizah, M. Contreras, M. Pujante et Mme Sabri, La sortie à la Foire Internationale de Marseille a été une expérience éducative inoubliable pour les élèves des classes 1MCVA et 1MA. Elle leur a permis d’élargir leurs horizons professionnels tout en découvrant les merveilles de l’univers marin. De plus, cette journée a renforcé les liens au sein des classes, favorisant ainsi une meilleure collaboration entre les élèves.
En conclusion, la Foire Internationale de Marseille sur le thème de la mer a été un véritable succès pour les élèves des classes 1MCVA et 1MA. Cette expérience leur a ouvert de nouvelles perspectives professionnelles et leur a permis d’acquérir des compétences précieuses pour leur avenir. Ils sont désormais prêts à plonger avec enthousiasme dans le monde des métiers du commerce, de la vente, et de l’accueil.