Cheval passion 2024

Depuis 2018, le partenariat se pérennise avec Cheval Passion et Avignon tourisme que nous remercions infiniment pour leur confiance ainsi que Mme CANNET (responsable organisation Cheval Passion), grâce à laquelle la collaboration a été possible depuis toutes ces années.

Pour la 38e édition de Cheval Passion, nous remercions les jeunes du lycée Montesquieu de Sorgues (84) pour leur dynamisme et leur motivation (des projets qu'ils mènent avec brio dans le cadre de leur formation). La terminale Accueil (Tiffany, Nohayla, Assil, Jasmine, Meyssa, Mohamed, Malak, Narjisse et Semah), la première Accueil (Chaymae, Sara, Sharon), la première MCVB (Anaïs, Jibril, Juba) et une élève de 2MRC3 (Emma) ont participé activement à cet événement de grande envergure. Ils ont fait partie de l'organisation de cet évènement aux postes de l'accueil des scolaires qui étaient nombreux : cette année 5000 enfants et jeunes, l'accueil des VIP au palais A pour le grand gala des « crinières d'or » et la fameuse Mascotte !

Nous tenons également à remercier Mr MEERSSEMAN enseignant de Mathématiques et référent numérique, qui a organisé cet événement de A à Z avec la présence d'autres enseignants en Eco/Gestion Mme LASSOUJADE, Mr CONTRERAS, et Mme SABRI.
Cet évènement très apprécié par nos élèves a été une nouvelle fois une grande réussite. Nous sommes impatients de préparer en mars Motor Passion !