Modification des tarifs 2023

À partir du 01/01/23, nous vous informons que de nouvelles applications régionales ont été prises en matière de restauration des élèves.
À présent 2 tarifs vont être appliqués avec les forfaits choisis.

• Un tarif – identique à 2022 - pour les boursiers et les familles bénéficiaires de l’Allocation Rentrée Scolaire (ARS)
  • Un tarif plus élevé pour les autres familles.

Sur l’année 2023 et les 3 trimestres, l’augmentation des tarifs sera comprise entre 8€ (forfait 2 jours) et 17 € (forfait 5 jours).
C’est pourquoi nous invitons les parents bénéficiaires de l’ARS à fournir leurs attestations au plus vite au service intendance du lycée. Indiquez sur l’attestation le nom de l’élève.

Ces attestations d’ARS devront être remises avant le 3/02/2023.

Après ce délai aucune attestation ne sera prise en compte dans le calcul de la restauration de l’élève et le 2ème tarif sera appliqué.

Vitrolles, le 10 janvier 2023

Le service intendance.