Les élèves de l'option EPS à la découverte des métiers du spectacle

Mercredi 3 avril 2024 de 13h30 à 15h, visite des coulisses techniques et administratives de la salle Guy Obino de Vitrolles avec les options EPS en classe de seconde pour leur faire découvrir les différents métiers liés au spectacle et à la gestion de celui ci. La salle Obino est une salle polyvalente qui a été inaugurée en 2014 et peut accueillir de 700 places assises à 1.000 places debout.

Le rendez vous se fait directement à la salle Obino à 13h15.
Si vous prenez le BUS : n° 20 devant le lycée (12h25 ou 12h45) direction les Cadenières

Pour y aller en BUS : PRENDRE le BUS N° 20 devant le lycée à 12H45 en direction Vitrolles LES CADENIERES (ou le bus précédent à 12H25).

DESCENDRE à l’ARRET : FREDERIC MISTRAL, vous êtes ensuite à 3 minutes à pied :

Descendre à pied la rue Frédéric Mistral (vous avez une école à votre droite).

Un peu plus bas, vous verrez la salle OBINO sur la droite derrière les immeubles.

Il y a un petit parc avec des bancs où vous pouvez pique- niquer si vous voulez.

• POUR RETOURNER au lycée : REPRENDRE le BUS N°20 à l’arrêt F. MISTRAL à 15H09 en DIRECTION LYCEE J. MONNET (arrivée au lycée à 15H28).

NB : si vous n’avez pas de carte de bus, demander à votre professeur d’EPS un ticket de bus.

Cette visite se fera en amont du spectacle de danse programmé le mardi 9 avril à Obino à 20h30 « Ce que le jour doit à la nuit » d’Hervé Koubi