Les éco-délégués pour 2022-2023

Une cinquantaine d’élèves volontaires, issus des classes de 2e, 1ère et Terminale ainsi que des élèves de la section professionnelle se sont réunis le 7 et le 19 octobre pour commencer leur formation d’éco-délégués. Grâce à l’accompagnement des deux professeurs référents du lycée, M. Dollinger et Mme Oursel, des groupes d’élèves motivés se sont formés pour mettre en place et mener à bien un ou des projets dans le cadre du développement durable.
On les remercie d’avance pour leurs idées et leur investissement.
L’équipe de vie scolaire et d’autres professeurs se mobilisent également pour favoriser toutes les actions qui permettront de prendre conscience d’une nécessité de développement durable mais surtout d’agir et de réagir face aux menaces qui pèsent sur les hommes et la planète.

Toutes les bonnes volontés seront les bienvenues.