Le mot de la Proviseure

Notre fierté est d’accompagner tous les élèves vers leur voie de réussite. Le baccalauréat n’est qu’une étape, mais encore faut-il posséder ce précieux Sésame pour accéder aux études supérieures, que ce soit à partir d’un BAC général, technologique ou professionnel.

Avec humilité, nous observons que nos élèves réussissent très bien dans ce lycée ! Nous savons d’où proviennent ces résultats : travail, persévérance et accompagnement de tous les élèves !

Auprès des parents, par une confiance partagée, nous continuerons à faire le maximum pour que nos enfants soient en capacité de bâtir une société au sein de laquelle, demain, chacun aura sa place. Parce que nos valeurs sont humanistes avant tout !