Eco friperie du lycée Monnet du 3 au 5 mai 2023

Les éco-délégués sont fiers de vous annoncer l’ouverture pour 3 jours de leur friperie temporaire et vous remercient encore pour vos nombreux dons.

Si vous avez fait don de vêtements, vous pourrez venir, entre 11h et 13h mercredi 3 mai et entre 11h et 14h jeudi 4 mai et entre 11h et 14h vendredi 5 mai en salle Jacobson pour obtenir des vêtements en échange de votre ticket remis lors du dépôt des vêtements.

Si vous n’avez pas pu faire de dons, vous pouvez tout de même passer pour jeter un coup d’oeil et si quelque chose vous plait, vous pourrez toujours venir ,le dernier jour, vendredi 5 mai , jour où la friperie ouvrira pour TOUS, pour récupérer les vêtements.

Nous espérons que cette friperie temporaire sera l’occasion pour vous de découvrir une autre façon de consommer la mode.

Merci de soutenir cette initiative écologique

Pour rappel :

Une collecte de vêtements propres et secs qui pourraient plaire à d’autres lycéensa été organisée la semaine du 3 au 7 avril. Les vêtements trop abimés seront donnés pour une seconde vie à l’entreprise Provence TLC qui se chargera de les recycler pour un autre usage écoresponsable.

Voir article : Les lycéens s’engagent pour le recyclage du textile