Collecte de la Taxe d'Apprentissage

Chaque année, les investissements pour l’acquisition d’outils pédagogiques adaptés et pour l’amélioration du cadre de vie constituent pour le lycée Jean Monnet une priorité.

Ces investissements peuvent être réalisés, en bonne partie, grâce à la Taxe d’Apprentissage versée par les entreprises, qui est une obligation fiscale pour ces dernières.

Ce soutien nous aide à servir efficacement l’économie locale et régionale, en préparant, dans les meilleures conditions, les jeunes à relever les défis du monde de demain.

Procédure :

Le Principe de libre affectation étant appliqué, vous pouvez en faire profiter le lycée Jean Monnet, qui est habilité à percevoir la part libératoire 13%. L’établissement vous transmettra ensuite un reçu libératoire.

MERCI POUR VOTRE SOUTIEN