Collecte de jouets et livres d'enfants

En tant qu’élèves de terminale professionnelle commerce, nous avons un projet extraordinaire en cours. Notre réalisation chef-d’œuvre consiste à organiser une collecte de jouets et de livres pour enfants de tous âges. L’objectif de cette initiative est de les offrir à une association qui soutient les orphelins avant les vacances de Noël.

Nous croyons fermement que Noël est une période de partage et de solidarité, et nous aimerions étendre cette chaleur aux enfants défavorisés. Pour cela, nous avons besoin de la contribution de chacun d’entre vous.

Nous vous invitons chaleureusement à participer à cette noble cause en apportant vos dons en bon état dans le hall du lycée le Mardi 17 octobre, de 13h à 15h. Vos contributions aideront à apporter un peu de joie aux enfants défavorisés pendant cette période festive.

(Pour les retardataires vous pouvez déposer vos dons au bvs, une boîte sera à disposition.)

Merci pour votre soutien et votre générosité.

Les élèves de Terminale PRO commerce