1er MONÔME du lycée le 7 mai

Avec les élus du CVL et la Vie Scolaire, et en accord avec la direction, nous avons le plaisir de vous annoncer le premier MONOME du lycée Jean Monnet.
Il aura lieu le 07 mai à partir de 15h50 pour tous les élèves, tous les enseignants et les personnels du lycée !

Les festivités auront lieu DANS LA COUR (les bâtiments ne seront pas accessibles) et commenceront avec les membres de la Batucada du lycée (et de l’école de musique de Vitrolles), puis la scène musicale et artistique prendra le relais, et peut-être une surprise...

Il y aura des beignets, des boissons et un stand de BARBE A PAPA

Vous pourrez immortaliser le moment au coin PHOTO

Pour la scène ouverte : tous les musiciens et artistes volontaires sont les bienvenus ! Vous pouvez toujours vous inscrire, et même pendant les vacances, en écrivant à :

Jeff <espace.musical@mptvitrolles.fr>

Un grand merci à l’association La Maison Pour Tous de la ville de Vitrolles pour sa venue au lycée Monnet. Pensez au prochain concert de la MPT samedi 20 avril (à découvrir sur pronote et atrium)

Un grand concours de déguisement sera organisé : pour les participants au concours, pensez à retirer le jour même votre étiquette numérotée auprès de notre jury. Les prix seront décernés en fin de journée.

Rappel pour les déguisements :

• autorisés exceptionnellement cette journée,
  • possibilité de vestiaires en salle MDL et PERMANENCE
  • le visage dégagé et visible
  • pas d’armes (katana, etc.) même factices !
  • Enfin, nous vous rappelons qu’il sera demandé à tout élève de présenter son carnet avant d’entrer et qu’il n’y aura pas d’invité extérieur admis.

Pour tous renseignements complémentaires :

marilyne.even@ac-aix-marseille.fr

Le CVL et la Vie Scolaire

Merci de bien lire la pièce jointe. QR code pour Instagram et lien pour s’inscire à la scène ouverte

Pour plus de renseignements : les élèves du CVL, la Vie Scolaire, les CPE Mme Even et M. Haro