Mobilité en BTS MCO

• Le lycée Jean Monnet accompagne ses étudiants tout au long de leur parcours de formation pour leur offrir les meilleures chances de réussite.
  • Favoriser l’ouverture à l’international est un moyen de travailler au succès de nos étudiants.
  • Dans un contexte accru de mondialisation, le lycée souhaite offrir la possibilité aux étudiants de réaliser une partie de leur stage professionnel à l’étranger.
  • Ainsi, les étudiants pourront non seulement travailler leurs compétences linguistiques mais aussi découvrir et se confronter à des contextes différents, à des pratiques professionnelles nouvelles qui leur permettront d’enrichir leurs parcours de formation.

Pour concrétiser son projet d’ouverture à l’international, le lycée s’engage dans l’obtention de la charte ERASMUS+ pour permettre aux étudiants de BTS MCO de réaliser une partie de leurs stages à l’étranger.