Noël des petits artistes au centre d'arts F. Léger

Les élèves en Terminale métiers de l’accueil ont participé à un nouvel événementiel vendredi 16/12 de 16h30 à 19h30.

Bien que dernier jour d’école avant les vacances et malgré l’heure « tardive », ils ont répondu présents pour accueillir les parents, les enfants et le public au sens large afin de leur permettre d’admirer les productions artistiques des élèves du centre d’arts Fernand Léger.

Un petit concert des élèves du conservatoire Hubert Gamba de Port de Bouc a eu lieu.
Les élèves ont dû gérer le flux d’enfants qui attendaient pour personnaliser des cup cakes en les faisant patienter par des coloriages et des origamis. Ensuite, ils ont proposé un goûter à chaque enfant.

Les responsables du centre d’arts étaient ravies du professionnalisme des élèves et de leur capacité à proposer des axes d’amélioration pour l’édition N°2 qui aura lieu l’an prochain.
Une belle expérience de terrain une fois encore !