Journée bien être « santé vous bien ! »

Mercredi 7 décembre de 8h30 à 17h00, les élèves de TMA ont accueilli, orienté, informé, guidé le public lors d’une manifestation autour du bien-être et de la santé des jeunes.
Les élèves ont été sollicités par la maison de la formation de la ville de Martigues.
Ils ont pu mettre en application les compétences acquises en classe : tenue vestimentaire adaptée et soignée, accueil physique, langage et paralangages adaptés à la situation...
Ils ont pu également profiter des différentes activités proposés par les stands : maquillage, manucure, santé, sport, sensibilisation à la sécurité routière.
L. et L. ont été interviewée par la chaine locale Maritima. Elles ont pu exprimer leurs ressentis positifs sur la manifestation en général et sur leur implication en qualité d’hôte(sse) d’accueil tout au long de la journée.