Présentation établissement

Depuis 1983, le lycée Frédéric Mistral est dédié à offrir une éducation de qualité aux élèves de la 3ème au BTS.
Notre établissement propose des formations diversifiées dans deux grandes familles de métiers :
Dans le domaine de l’industrie automobile, nous offrons une formation complète du CAP au BTS en carrosserie, mécanique, réparations, maintenance, aérographie, ainsi que la maintenance des automobiles de compétition et de collection. Les élèves acquièrent également des compétences essentielles en contrôle technique et en expertise automobile.
Dans le domaine du tertiaire, nous proposons des formations BAC axées sur le commerce, la vente et l’assistance administrative. Les élèves apprennent les fondamentaux de la gestion, de la vente et des techniques commerciales, les préparant ainsi à évoluer dans un environnement professionnel exigeant.