14 ème Salon des Véhicules Anciens

Le lycée Mistral s’est déplacé ce dimanche sur le Salon des Véhicules anciens à la demande de l’association « AMRCV » : Auto Métro Rétro Club du canton vert. Le stand sur place était tenu par Mrs Perret en carrosserie peinture et Ajcardi en mécanique, Mme Martin pour l’animation Aérographie.
Pour le concours d’élégance, Mr Perret et ses élèves ont crée des maquettes d’Alpine en résine et peintes aux couleurs choisies, un cadeau de qualité plébiscité par les gagnants.
Mr le Maire de Plan de Cucques qui nous recevait dans ce magnifique espace du Parc du Bocage s’est vu lui aussi offrir par « AMRCV » une maquette aux couleurs de sa ville qui trône dorénavant sur son bureau, en rappel de cette belle journée à renouveler.