Nos anciens en images

Nos anciens étudiants sont au devant de la scène...

Nous proposons ici différents portraits d’étudiants issus du cycle Hypokhâgne-Khâgne du Lycée Mistral :

• Portrait de Quentin L., auteur-dramaturge, ancien étudiant en CPGE Littéraire Spécialité Théâtre du Lycée Mistral, ayant étudié ensuite à l’ENS de Lyon en section Théâtre.
  • Portrait de Jeanne, professeure de français en collège et professeure de théâtre dans une école qu’elle a créée.
  • Portrait de Enzo D. artiste-marionnettiste, ancien étudiant en CPGE Littéraire Spécialité Théâtre du Lycée Mistral, puis à l’ENSAM (Ecole Nationale Supérieure des Arts de la Marionnette).
  • Portrait de Nina, actuellement étudiante en Master d’Aménagement Développement Durable des Territoires après sa CPGE au Lycée Mistral.
  • Portrait de Cora B., comédienne et metteuse en scène, ancienne étudiante en CPGE Littéraire Spécialité Théâtre du Lycée Mistral.
  • Portrait de Victoria, comédienne et professeure de théâtre, ancienne étudiante en CPGE Littéraire Spécialité Théâtre du Lycée Mistral.