Achat groupé de calculatrices Été 2023 pour lycée GT

ATTENTION

Cette commande ne concerne que les élèves du lycée Général et Technologique (le lycée Pro n’est pas concerné)

LE MODELE RECOMMANDE

Afin d’harmoniser l’équipement de nos élèves, l’équipe de mathématiques recommande l’achat du modèle NumWorks.

Ce modèle est adapté aux exigences des programmes du lycée : une calculatrice graphique, programmable et qui dispose du mode examen. Son interface est simple d’utilisation. Elle permet de saisir et d’exécuter des programmes dans le langage Python, sans module supplémentaire, ce qui est indispensable dans le cadre des nouveaux programmes de mathématiques.

Important : Si vous disposez déjà d’une calculatrice lycée avec le mode examen, quelle qu’en soit la marque ou le modèle, il est inutile d’en acheter une nouvelle. Vous vérifierez seulement à la rentrée auprès du professeur de mathématiques qu’elle convient.

ACHAT GROUPÉ pendant l’été 2023 (en service jusqu’au dimanche 17/09/2023 23h59)

Nous mettons en place cette année un achat groupé de calculatrices NumWorks. Cet achat groupé vous permettra de bénéficier d’une réduction de 10 %, soit la calculatrice à 74,69 € contre 82,99 € prix public.

Les instructions pour y participer sont à la suite de ce document.

Vous ne pouvez régler qu’en ligne par carte bancaire. Si ce mode de paiement ne vous convient pas, nous vous invitons à acheter la calculatrice NumWorks par vous-même.

Enfin, si vous participez à l’achat groupé, nous vous remercions de bien indiquer les nom et prénom de votre enfant (bien mettre le nom au niveau du nom et le prénom au niveau du prénom...) ainsi que le niveau dans lequel il sera à la rentrée afin que nous puissions lui remettre sa calculatrice dès que nous la recevrons au lycée (nous espérons le jour de la pré-rentrée).

L’achat groupé est ouvert jusqu’au dimanche 17 septembre 2023 23h59. (on a étendu la durée d’achat groupé initialement prévu jusqu’au 20/08, livraison fin septembre en classe par les professeurs de mathématiques)

LES DEMARCHES POUR PARTICIPER A L’ACHAT GROUPE

Nous avons mis en place une commande groupée de calculatrice NumWorks à l’adresse :