014 - 06 - Vidéo du spectacle 2014

Le petit Oedipe sans complexe - Vidéo du spectacle 2014Retour ligne automatique
(Tout seul Productions)

Laurent Kiefer est l’auteur de la pièce « Le petit Oedipe sans complexe ».Il est également metteur en scène de la troupe des élèves de l’Atelier Théâtre du lycée. Des élèves de toutes les filières de l’établissement, de la seconde au BTS.

Homme à tout faire, chauffeur, responsable ( plus ou moins) et occasionnellement dictateur : Sylvain Le Bourhis

Cette pièce est inspirée du célèbre mythe de l’antiquité, avec le langage d’aujourd’hui mais dans l’esprit des origines. Où l’on retrouve le mépris des puissants, la force du destin et les talents des élèves de l’Atelier ! Toi qui regarde ses images, il ne te reste plus qu’une chose à faire... Brosse tes dents, peigne tes cheveux et rejoins l’Atelier pour le spectacle de l’an prochain !

Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir la vidéo