Association sportive - UNSS

L’adhésion à l’association sportive du lycée nécessite une autorisation parentale dont vous trouverez le modèle à imprimer en pièce jointe ( ou à demander à un professeur d’EPS).

Deux formules sont proposées :

La pratique des activités entre 12h et 14h et le mercredi après-midi, en loisir ou compétition : le montant de l’adhésion (qui permet notamment d’assurer l’élève) est de 20 Euros pour l’année.

L’élève peut venir pratiquer le temps qu’il peut, autant de fois qu’il le souhaite, une ou plusieurs activités. Pour les internes et les élèves inscrits à l’option au lycée le montant est de 10 €.

Le forfait  : formule qui propose en plus de la possibilité de pratiquer entre 12h et 14h, 3 sorties les mercredis :

1 - une sortie en début d’année à la plage de La Couronne pour du « beach-volley », rugby à toucher, sand-ball, ... + goûter ;

2 - une sortie ski en hiver : matériel, forfait, transport , encadrement compris. Tous les niveaux sont acceptés , du débutant au confirmé, chaque groupe est pris en charge par un professeur d’EPS ;

3 - une sortie karting en fin d’année.

Ce forfait coûte 65 €uros.

N.B. : Les élèves déjà inscrits au forfait en 2019-2020, n’ayant pu bénéficier de la sortie Karting, ceux-ci bénéficieront d’un avoir de 20 euros sur le forfait 2020-2021 (leur réinscription ne coutera que 45 € pour 2020-2021. La liste sera consultable sur pronote)

Pour toute information supplémentaire, se rapprocher d’un professeur d’EPS