RENTREE CPES Cinéma :

RENTRÉE CPES-Cinéma 1ère année : Lundi 04 SEPTEMBRE 2023 à 14h00, SALLE CPES 1

Accueil, présentations des équipes, locaux, organisation de l’année scolaire et des examens), explicitation du partenariat avec AMU (un jour obligatoire à Aix-en-Provence - AMU Campus Schuman.

Demande d’internat par mail avant le 03 juillet : ce.0130038w@ac-aix-marseille.fr
ATTENTION : Internat fermé le week-end
Pour ceux dont la demande de place à l’internat sera retenue, un dossier sera envoyé par mail le lundi 03 juillet à retourner dans la semaine.

DOSSIER D’INSCRIPTION ET PIÈCES JUSTIFICATIVES nécessaires téléchargeables sur le site internet du lycée (https://www.lyc-marseilleveyre.ac-aix-marseille.fr ) à partir du lundi 19 juin 2022.
Inscription universitaire obligatoire à partir de la rentrée (cours sur site et validation ECTS).
DOSSIER A RENVOYER par la poste avant le 9 juillet (cachet de la poste faisant foi) et double par mail à l’adresse du lycée (ci-dessus).

Pour les 1ères années, vous confirmerez dans le dossier d’inscription votre choix, tel qu’énoncé dans votre projet professionnel sur Parcoursup.
 Module scientifique (3h maths/physique + 1h scénario)
 Module littéraire (3h écriture scénaristique + 1h culture scientifique)

RENTRÉE CPES-Cinéma 2ème année : Mardi 05 septembre à 14h00, SALLE CPES 2

Dossier d’inscription CPES1 2023