Championnat de France de Cross-country 2024

Suite à leur prestigieuse prestation qui leur avait permis d’accéder à la première marche du podium lors des championnats d’académie au mois de décembre à Digne, nos Benjamins se sont illustrés avec brio lors DES CHAMPIONNATS DE FRANCE DE CROSS-COUNTRY.

Le mercredi 20 mars 2024, Clotilde Moullet, Stella Arioldi-Verde, Anaïs Zoccheto, Pablo Rekik ,Samy Tellissi et Noah Durand-Vasseur ont pris le départ de la finale sur un parcours particulièrement boueux de 2280 m, sous le magnifique soleil de Dol-de-Bretagne.

Leurs classements respectifs ont permis à l’équipe de terminer dans le top 10 des 52 équipes qualifiées puisqu’ils sont arrivés 9ème !

A l’origine de la compétition, ce sont près de 40 000 élèves qui avaient disputés les championnats départementaux dans toute la France, à l’arrivée, seuls les meilleurs d’entre eux ont pris le départ de cette finale !

FELICITATIONS à nos champions du collège Marseilleveyre qui ont su porter haut et fort les couleurs de notre collège !