Nous avons pu naviguer de groupe en groupe ces deux derniers jours. Les élèves ont tarpin progressé.
La quasi totalité prend des vagues au pic. Certains ont encore besoin de se faire pousser mais la plupart arrive à attraper leur vague en autonomie.et de l avis des élèves c est la kiffance. Retour du moniteur, « they have a better level than ESSEC students last week »
Après les vagues du matin tarpin bonnes, il y a beaucoup plus de monde qui surfent l après midi. Malheureusement, les conditions sont claquées au sol. J avoue que l on a un peu le seum
Dès demain nous mettrons ensemble les élèves encore en difficulté pour accélérer leurs progrès. Objectif : que la prise de vagues au pic passe crème pour tout le monde.
Alors la zone, ça dit quoi ? C est l’été tous les jours à Taghazout !
Les dunes askip c est trop dar.
La quasi totalité des élèves va ce soir faire une sortie Sand surfing au coucher du soleil. Ils sont revenus des étoiles dans les yeux. glissade à plusieurs, surf et autres courses dans les dunes. Le coucher de soleil a été magnifique. Les mordus de surf iront à Imsouanne demain.
Il faut lâcher la moula à l’organisation.
Repas boulettes en soirée, 4 par personne : c’est carré ! Les élèves ont bzaf d’appétit. Qu est ce que l on mange mais pourtant jour après jour, nos corps se préparent pour le summer body.
Personne ne se fait prier pour aller se coucher.
M. FLORI A