La course des flammes

Pour la 3ème année consécutive, la cité scolaire Marseilleveyre s’inscrit à la course des flammes qui a pour objectif de récolter des dons pour soutenir l’association Sourire à la vie. Celle-ci vient en aide aux enfants atteints d’un cancer et leur permet de sortir de l’hôpital et de vivre une vie d’enfant.

Celle-ci aura lieu à Tour Sainte le samedi 1er juin 2024. Il existe plusieurs parcours : course d’orientation, marche, course et trail. Pour venir le jour J il faut avoir collecté 100€ pour les mineurs de plus de 10 ans et les étudiants et 200€ pour les adultes. (Rappel : les dons sont déductibles d’impôts).

Nous avons d’ores et déjà récolté plus de 27 000€ en deux ans et nous souhaitons renouveler l’expérience afin de former nos élèves à la solidarité et les sensibiliser à cette cause. Une information a été publiée sur Pronote et il est possible de contacter le référent course des flammes pour obtenir de plus amples informations. Les inscriptions doivent uniquement passer par ce même référent (Mme Dallée).

Aucune collecte ne doit être créée car les élèves font partie de celle de la cité scolaire Marseilleveyre. L’objectif est de se retrouver (équipe pédagogique, élèves, familles) autour d’un événement festif et solidaire.

Merci de votre engagement

Comment procéder aux dons

Lien de la cagnotte

Ma collecte.