Championne du monde.

L’ensemble des équipes du lycée Marseilleveyre souhaite féliciter notre ancienne élève LUCIE GRANIER pour sa superbe performance et sa médaille d’or aux championnats de monde de hand-ball 2023.
En effet, après avoir récolté l’argent pour sa première grande compétition internationale en 2021 face à l’ogre Norvégien, Lucie et ses coéquipières ont pris leur revanche hier soir face à une toujours brillante équipe de Norvège qui jouait pourtant à domicile.
Native de Marseille le 11/06/99 et ancienne élève du collège et du lycée Marseilleveyre, Lucie a suivi un double cursus en tant que sportive de haut niveau au pôle du lycée où elle était également une élève brillante.
Elle était licenciée dans le club de Plan de Cuques de 2010 à 2017 où elle a évolué en deuxième division sous les ordres de Greg Capelle avant de signer à Besançon puis à Metz.
Un grand merci à elle pour les émotions qu’elle et ses coéquipières nous ont fourni et bravo aux équipes pédagogiques, de Vie Scolaire et aux cadres du pôle qui ont contribué à sa formation.

M. Cadiou Eric CPE Marseilleveyre