Essaouira. Dernier jour. Pleurs

Lever avec une demi heure de bonus.
Le temps est au gris, le ciel pleure notre départ. Beaucoup d’élèves ont le spleen aussi. On dit au-revoir à la gérante de l hotel. A l’aéroport, il.y a une pluie de contrôles . Le directeur de l’école de surf nous quitte en nous laissant le pique nique. Séquence émotion.
Certains élèves ont un peu exagéré sur la quantité d’affaires. Ils sont obligés de mettre plusieurs couches pour réduire le volume. Passage des douanes en mode pelure d’oignons. Ça nous ferait presque pleurer de rire.
On nous annonce du retard pour notre vol. Un oiseau coincé dans le train d atterrissage 😭.
C est l heure du bilan.
Beaucoup d’élèves nous ont surpris dans le bon sens. Il y a de la qualité dans ce groupe de 1ère et terminale.
Horaires du soir : en cours d acquisition
Ponctualité : des progrès à faire.
Politesse 👍
Progrès en surf 👍
Investissement physique :👍
Cohésion du groupe 👍
Négociation commerciale : 👍
Respect du lieu d accueil et des moniteurs 👍
Retard annoncé :
Retard 20 min
Retard 1h10min
finalement 8h de retard... On en a profité pour faire de nombreux jeux bien sympas avec les élèves.
Arrivée à 01h45 au lieu de 16h40...