Droit au but, droit au cœur et droit au bac !

À l initiative de notre recteur et de notre partenaire l’ Olympique de Marseille ,vendredi 30 janvier au stade vélodrome, monsieur le recteur a remis les diplômes du baccalauréat 2022 à nos élèves : il a souligné en les commentant la qualité de leurs résultats : bravo à nos élèves notre partenaire et leurs enseignants et l équipe internat !
Nous avons pu mesurer que notre section sportive née en 2016 au lycée Marseilleveyre, contribue comme nous nous y étions engagés à sa création à un parcours de professionnalisation du football féminin de qualité en région sud de notre pays
Pour nos élèves le double cursus est une pleine réussite scolaire également !
Pour reprendre les mots de monsieur le recteur, dans la lignée des slogans « droit au but »et « droit au cœur » de l’OM et sa fondation, nous pouvons brandir fièrement celui de notre institution : « droit au bac ! » issu des engagements de notre lycée et de l’OM auprès de nos élèves.
Encore bravo à nos bachelières footballeuses de haut niveau qui constitue désormais l’ avant garde de l’OM au féminin !
La proviseure