Octobre Rose 2023

Les élèves de la section Coiffure du lycée Maria Casarès s’unissent une nouvelle fois pour Octobre Rose !

Comme chaque année, c’est avec un bel enthousiasme que les élèves de la section coiffure des classes de CAP 1ère et 2éme année ainsi que les secondes Bac Pro ont participé à l’opération « Défi Octobre Rose Connecté ».
Ils ont parcouru au total 311kms ! Ils ont été encadrés par leurs professeurs de coiffure, Mme Guenot Marty, Mme Sanga et Mme Houbron ainsi que par leur professeur d’éducation physique M.Tkocz. Une collation leur a été offert par le lycée.
Ce projet collaboratif et collectif a permis d’être solidaires et acteurs d’une bonne action tout en passant un agréable moment. Bravo à tous !