Évènement de valorisation Erasmus +

Jeudi 23 mai au stadium de Miramas a eu lieu le 9ème évènement de valorisation qui récompense les élèves partis en mobilité dans l’académie d’Aix Marseille dont 21 du lycée.
Cette année, J.O oblige, la manifestation mettait à l’honneur les valeurs de l’olympisme avec de nombreux ateliers auxquels ont participé les apprenants.
Quatre élèves du lycée Maria Casarès ont ainsi témoigné de leur expérience sur la scène devant plus de 50 établissements.
En fin de journée, les élèves ont reçu officiellement leur Europass ainsi qu’un chapeau de mortier aux couleurs du projet.
Grace à cette manifestation chaleureuse et pleine de partage, les élèves de 1ère sont repartis enchantés et motivés pour une mobilité en 2025.