Résultats de l'AS athlétisme du lycée

Au cours du premier trimestre 28 élèves de l’AS athlétisme du lycée ont participé au cross départemental et académique à Martigues ainsi qu’aux 2 championnats d’athlétisme hivernaux indoor.
Les résultats :
CROSS-COUNTRY : Martigues 16/11 et 7/12
Les équipes 1 et 2 composées de Louis Bolton, Killian et Maxence Bernabé-c, Manon Caillet, Loïc Schut, Félicité Guermouche, Laurine Champollion, Sarah Héninger, Anaël Paoletti et Silvio Beulaygue qui se sont respectivement classées 3ème et 21ème du championnat départemental par équipe d’établissement sur 53 équipes ont été qualifiées au championnat d’académie.
Avec les très bons résultats individuels régionaux de Louis Bolton 7ème, Manon Caillet 29ème, Killian Bernabé-C 10ème.
Félicitations à eux et aux 18 autres participants !

CHTS D’ATHLETISME HIVERNAL INDOOR : 23/11 et 14/12
L’ équipe mixte du championnat par équipe d’établissement composée de Manon Caillet, Anaël Paoletti, Nathan Lenquette, Matthéo Genevard, Laurent Orobigt-Renard, Félicité Guermouche et leur jeune officielle Alyssar El Ayoubi s’est classée 2ème départementale et 5ème académique.
Bravo à eux !