Qu’ est-ce que la MDL et que fait-elle ?

Qu' est-ce que la MDL et que fait-elle ?

La Maison des Lycéens, ou MDL, est une association de lycéens relativement récente. Elle est composée de 12 membres et est renouvelée annuellement.
Depuis sa création, de nombreux projets voient le jour chaque année. . C’est un acteur essentiel et majeur du Lycée Georges Duby. La MDL a aidé cette année, entre autres, à financer le GDMUN (Georges Duby Model United Nations) qui fut un réel succès ; le Parlement Lycéen, week-end de cohabitation dans l’établissement permettant aux élèves de faire entendre leur voix sur l’avenir du lycée ; de nombreux concerts qui ont permis à tous de se rassembler et passer des moments inoubliables en musique et ont donné une occasion aux musiciens de jouer devant un public, et a subventionné de nombreux voyages scolaires. Elle a également largement aidé à financer le bal des terminales, l’évènement majeur qui clôture nos années lycée.
Sans votre participation, nous n’aurions pas pu faire tout cela, alors nous vous remercions de votre soutien et vous encourageons à continuer, toujours plus nombreux !

Les membres de la MDL.