« Monsieur Air Pur » : les élèves de Seconde 9 vous proposent leur vidéo de participation au concours Yes We Code, édition 2022

« Monsieur Air Pur » : les élèves de Seconde 9 vous proposent leur vidéo de (...)

Une minute trente... C’est le temps dont disposaient les élèves de SNT de la seconde 9 qui ont participé au concours « Yes we code » 2022 pour présenter leurs utilisations du kit microbit sous la forme d’une vidéo.

Cela a été l’occasion pour eux de travailler sur le thème « objets connectés » du programme de l’enseignement de SNT (Sciences Numériques et Technologie)

Visionnez la courte vidéo ci-dessous, présentant leur travail, et suivez leur robot « monsieur Air Pur » dans les couloirs du lycée, qui passe dans les salles mesurer le taux de CO2 et déclenche l’ouverture des fenêtres...

Pour les curieux :
Infos sur le concours Yes We Code de la Fondation CGenial