Les rencontres du Festival des Bahuts

Les élèves du club théâtre en trois langues ont participé, le jeudi 18 janvier, aux rencontres du Festival des Bahuts du théâtre Antoine Vitez, notre rendez-vous annuel. Nous avons rencontré les autres lycées et collèges participant au Festival des Bahuts (en juin, save the date) pour faire connaissance et échanger autour de notre passion commune. Chaque groupe (lycée Pierre Mendès France, Vitrolles ; collège de l’Arc de Meyran ; lycée Frédéric Joliot-Curie, Gardanne et Duby) a présenté un extrait de la pièce sur laquelle il travaille. La metteuse en scène et actrice associée Youssra Mansar nous a donné par la suite des conseils pratiques et a travaillé avec nous des points encore perfectibles. C’était vraiment une expérience incroyable qui nous a aussi permis de nous habituer au plateau très impressionnant du théâtre Antoine Vitez.
Anouk, 113