Association sportive

En plus des inscriptions , Les entraînements démarrent ce lundi 25 septembre à l’association sportive. Venez nous rejoindre nombreux !
2 types de licence vous sont proposées : 1 licence pratique libre à 15 euros et une licence avec entraînement à 30 euros. La licence à 30 euros vous ouvre les droits à toutes les activités. Pour les internes les installations vous sont mises à disposition les lundi/mardi et jeudi de 17h à 19h à l’exception de la salle de musculation.
Un document d’inscription est à votre disposition sur ce site. Les élèves qui souhaitent participer au cross départemental de l’UNSS du 15/11/2023 à Marignane doivent se faire connaître auprès de leur professeur d’EPS. La participation est gratuite et les élèves sont accompagnés.