Retrait des Diplômes 2023

Les diplômes 2023 du Baccalauréat Général, Technologique (STI2D) et Professionnel (MEI), ainsi que les diplômes du BTS (CRSA , MS, ELEC et FED) et du BIA viennent de nous parvenir et sont disponibles au secrétariat élèves.

L’élève peut venir retirer son diplôme aux horaires de bureau (sauf mercredi) muni d’un justificatif d’identité (Carte d’Identité, Passeport, Permis de Conduire...).
S’il ne peut pas se déplacer en personne, il peut donner procuration à un tiers au moyen du document joint. La personne désignée devra présenter la procuration, sa pièce d’identité et la copie de celle du lauréat.

Vous pouvez également demander l’envoi postal du diplôme (en AR) par mail à : secretariat-eleves-iscles@ac-aix-marseille.fr, avec le scan de la pièce d’identité du lauréat et l’adresse à laquelle envoyer le diplôme.