L'association sportive du lycée

L’association sportive du lycée a participé en 2022-2023 à de nombreuses compétitions et obtenu de beaux résultats.
* le raid départemental des lycées s’est déroulé le mercredi 5 octobre au Lac de Peyrolles. Laser run, bike and run, VTT, ergomètre, paddle et course d’orientation étaient au menu.
* Badminton, volley-ball, basket-ball, futsal et mini raid ont occupé nos mercredis de novembre et décembre.
* En cross, nous avons débuté la saison par le cross district en équipe le mercredi 21 octobre, puis nous avons enchainé avec le cross départemental et le cross académique. Notre meilleure équipe se classe 7ème en académique
* En athlé hivernal, nos élèves ont participé aux championnats de France de vitesse à Paris et reviennent avec une belle 5ème place.
* En voile , notre équipe termine sur la 3ème marche du podium aux championnats de France à Bordeaux et ramène une magnifique médaille de bronze
* En Handball, nos garçons sont revenus de Bollène champions académiques. Hélas leur parcours s’est arrêté en Corse aux portes des championnats de France. Ils reviennent vice champions inter académiques.
* En athlétisme estival, notre équipe mixte de vitesse est qualifiée pour les championnats de France qui auront lieu fin mai.
* La saison s’est terminée par la journée Beach et par le 13 à la voile !

Si vous souhaitez participer à ces aventures sportives, c’est simple il suffit de vous inscrire à l’Association Sportive du Lycée.
Pour cela, rien de plus facile, il suffit de récupérer une fiche d’inscription[/orange fonce] ( au gymnase ou en pièce jointe) , de la remplir, la ramener avec 10 euros en chèque/ espèces / ou carte epass.
En ce qui concerne les horaires :
Animation : lundi, mardi, jeudi et vendredi de 12h30 à 13h40.
Voile : mercredi de 14h à 17h à la base de voile
Athlétisme : mercredi de 15h30 à 17h30 à Julien Olive
Compétitions dans toutes les activités le mercredi après midi
On vous attend nombreux au gymnase ! !