Réinitialisation des comptes ATRIUM

Les comptes ATRIUM ont été bloqués pendant plusieurs jours suite à un piratage.
Ils sont désormais accessibles mais il est indispensable de réinitialiser les mots de passe.
Pour cela, nous allons distribuer aux élèves des mots de passe provisoires (élèves et parents) avant le 5 avril. Pour restaurer les accès, il faut respecter la procédure suivante :

• Aller sur ATRIUM SUD : https://www.atrium-sud.fr/
  • Se connecter avec l’identifiant et le mot de passe donnée par le lycée Le mot de passe distribué est à usage unique
  • Valider les conditions d’utilisation tout en bas de la page
  • Choisir un nouveau mot de passe personnel (Au moins 8 caractères dont chiffres, majuscule et caractère spécial)
    Indiquer une adresse mail personnelle valide qui vous permettra, entre autres, de réinitialiser votre mot de passe en cas d’oubli

Une fois le compte paramétré, il sera possible d’accéder à nouveau à l’ENT et d’aller sur PRONOTE depuis le compte ATRIUM.