Question : Je n’ai pas reçu mon mot de passe pour payer en ligne ?

Réponse :

• 1/ Voir dans les spam ou dans les indésirables.
  • 2/ Cliquez sur le lien :ici ou allez sur le menu "payement cantine" d’atrium, et Cliquez sur « mot de passe oublié » puis saisir votre E-MAIL et Envoyer

Question : J’ai perdu l’identifiant et le mot de passe pour approvisionner le compte restauration de mon enfant ?

Réponse :

Question : L’identifiant et le mot de passe que vous m’avez donné sont incorrects ?

Réponse : Vérifier qu’il s’agit bien des identifiants pour accéder à la restauration et non des identifiants donnés par la vie scolaire pour Pronote ou Atrium.

Question : Comment fait-on pour payer par chèque ?

Réponse : Le paiement par chèque se fait uniquement sur la borne monétique qui se trouve au self, pour cela il vous suffit de vous munir de votre identifiant (numéro de biométrie) ainsi que du mot de passe (date de naissance de l’élève).
2/ entrer votre identifiant et votre mot de passe
3/ choisir le mode de paiement « par chèque »
4/ noter le nom de la banque, le montant, le nom du tireur…
5/ déposer le chèque dans boite adéquate à la fin de la procédure

Question : Comment fait-on pour payer par espèce ?

Réponse : Le paiement par espèce se fait uniquement sur la borne monétique qui se trouve au self, pour cela il vous suffit de vous munir de votre identifiant (numéro de biométrie) ainsi que du mot de passe (date de naissance de l’élève).
2/entrer votre identifiant et votre mot de passe
3/ choisir le mode de paiement « espèce »
4/ suivre les instructions

Question : Comment fait-on pour payer par carte bancaire ?

Réponse :
I/ Le paiement par carte bancaire se fait soit sur la borne monétique qui se trouve au self, pour cela il vous suffit de vous munir de votre identifiant (numéro de biométrie) ainsi que du mot de passe (date de naissance de l’élève).
2/entrer votre identifiant et votre mot de passe
3/ choisir le mode de paiement « carte bancaire »
4/ suivre les instructions

II/ Soit par carte bancaire sur Internet sur le site de payement du lycée : sur atrium, menu "payement cantine"
  Paiement en ligne
  Paiement en ligne : accueil espace monétique

Vous devez saisir le numéro d’identifiant de votre enfant ainsi que le mot de passe qui vous seront fournis lors de l’inscription.

Question : Est-ce que vous remboursez les soldes sur les comptes ?

Réponse : Oui. Sur demande écrite au service intendance par courrier ou courriel en joignant un RIB au nom du représentant légal et non celui de l’élève.

Question : Je reçois un correspondant. Comment faire pour qu’il puisse prendre son repas à la cantine ?

Réponse : Demande écrite du responsable en France autorisant le double passage sur le compte de l’élève d’accueil. Cette demande doit être formulée au service intendance par courrier ou courriel en mentionnant les dates d’accueil