Éditorial

La fin de l’année scolaire est enfin arrivée, marquée par les résultats tant attendus du baccalauréat. Félicitations à tous nos lauréats pour leurs succès bien mérités ! Vos efforts ont porté leurs fruits et nous sommes très fiers de vous.

La Maison des Lycéens (MDL) a organisé un bal de fin d’année mémorable. Cette soirée festive fut un moment de joie et de célébration, une belle manière de clore cette année scolaire.

L’heure est maintenant aux vacances d’été, une période pour se ressourcer, se retrouver en famille et entre amis, voyager et découvrir de nouveaux horizons. Que ce soit à la plage, à la montagne ou chez soi, prenez le temps de vous reposer et de profiter de chaque instant.

Cependant, n’oubliez pas que l’apprentissage ne s’arrête jamais. Profitez également de cette période pour lire, réviser et préparer vos projets futurs. Un bon équilibre entre détente et études est essentiel pour revenir en pleine forme et prêts pour la rentrée.

Nous vous souhaitons à tous un été agréable, rempli de moments précieux et de belles découvertes. Revenez en septembre avec de nouvelles énergies et des souvenirs inoubliables.

Bonnes vacances à tous !

Le webmestre du lycée Victor Hugo de Marseille

L’établissement est joignable par courriel à l’adresse suivante :
ce.0130043b@ac-aix-marseille.fr

Nos élèves en vadrouille