L’Association Sportive

L'Association Sportive

Les 7 professeurs d’EPS du Lycée polyvalent accueillent les élèves inscrits à l’AS sur des créneaux de la semaine très variés (planning sur le site).

Nous accompagnons également les équipes en compétition en fonction des demandes des élèves.
Avec le confinement nos activités ont été grandement ralenties mais les sorties du Mercredi après-midi vont reprendre rapidement.
Venez vous renseigner sur ce qu’il est possible de faire.

A la section d’enseignement professionnel du Lycée, nous menons un projet santé ainsi qu’à l’UNSS. Très prochainement une vidéo faite par nos jeunes reporters de 2MRC1 et 1PA sera diffusée avec un lien sur le site du Lycée (Mouv’Day, Cross Training, Accrobranche, Cross Country, Fitness et ParKour)

Tous les lycéens ont droit à une carte E PASS Région Sud leur donnant 80 euros pour leurs activités culturelles dont 20 euros pour la pratique sportive.
L’AS de la SEP est partenaire et grâce à cet argent, elle organise des sorties accrobranches avec les élèves qui souhaite nous donner cette somme.

VENEZ PRATIQUER - VOUS FAIRE PLAISIR – VOUS FAIRE DE NOUVEAUX AMIS - VOUS DEPASSER.