Revivez les 40 ans du lycée en images

Ouvert depuis 1982, le Lycée des Métiers de l’Hôtellerie, du Tourisme et de l’Alimentation de Marseille a célébré, en 2022, ses 40 ans. Véritable institution régionale dans l’excellence, il a déjà formé plus de 20 000 élèves du CAP au BTS.
Lors de cet anniversaire, le Lycée hôtelier a été renommé Jean-Paul PASSEDAT, en l’honneur de ce grand Chef du territoire qui avait milité pour la création du Lycée hôtelier à Marseille.
Cet établissement est devenu une référence grâce à la qualité de son enseignement et à des infrastructures exceptionnelles composées notamment de deux restaurants ouverts au public. Bon nombre de cuisiniers de renom ont suivi ses enseignements, il continue à former les talents de demain.

Un résumé d’une 1min30 de sourires et d’émotions :

La conférence sur l’avenir de la restauration et les invités de la table ronde

Les discours officiels

Un diaporama de 27 anciens élèves

Les partenaires de cette soirée anniversaire

Dans la presse :
 France 3 Provence Alpes : JT du 30/11