visite au musée national du sport à Nice

Les élèves de TCELEC ont découvert la boxe et son expansion du 20ème siècle à nos jours au cours de l’exposition temporaire « l’APPEL DU RING » proposée par le musée national de l’histoire du sport à Nice. La première partie de la visite à la fois immersive et interactive a permis à nos élèves d’éveiller leur curiosité, d’enrichir leur culture sportive… et dans une seconde partie, ils ont pu se mettre dans la peau d’un boxeur en participant à un atelier d’initiation à la boxe.

Nous avons terminé cette belle journée au bord de la mer avant de reprendre le chemin du retour.