séjour sportif à Arcachon

La Floride participe au Championnat de France UNSS des sports sur sable.

Les élèves de 2blogt : KOÏTA Demba, HADJ MEFTAH Aissma, ETTIR Samir
de TBLOGT : Tanzila KHADISSOV, CAMARA Salematou et de 2COL : KOLIE André ; DJABIRI Soiwaf ont participé au championnat de France de Football mixte sur sable à ARCACHON du mardi 10 au jeudi 13 mai.

Accompagnés par M. Akhzam, professseur d’EPS et M. RIAH Assistant d’éducation, après une longue route, ils ont rejoint la Plage Pereire à Arcachon où se déroulait cette première édition des Jeux Nationaux des Lycées.

La journée de mercredi, l’équipe a joué 8 matches, et a terminé 3 ème lors de la phase de qualification pour la demi-finale.

La matinée de jeudi, nos élèves ont gagné 3-0 en demi-finale et 1-0 lors de la finale contre le lycée VAUBAN de Reims.

Vous trouverez ci-joint quelques photos de nos champions de France de football sur sable.

Les élèves se sont régalés et ont profité d’un cadre exceptionnel.