Rencontre avec un artiste de cirque

Mardi 23 avril, la classe de1BCTRM a assisté à une rencontre singulière. Jean -Baptiste André, artiste de cirque est venu parler de son métier. Mais tout en racontant sa carrière et sa passion de l’équilibre, Jean-Baptiste a fait une démonstration acrobatique et nous a offert un véritable spectacle plein de poésie.
Un moment surprenant pour nos élèves qui ne s’attendaient pas du tout à voir un spectacle.

C’est dans le cadre de notre partenariat avec le théâtre le Merlan que ce spectacle intitulé « Millefeuille » a pu avoir lieu dans notre lycée.
La classe de 1BCTRM avait participé activement au transport d’ objets réalisés par les partenaires du théâtre du Merlan pour la manifestation « nos forêts intérieures » à la gare Franche, c’est donc pour les remercier que ce spectacle leur a été offert.