Prix de la « Jeunesse à l’honneur »

Prix de la « Jeunesse à l'honneur »

Mercredi 24 mai 2023, le lycée des métiers L’Estaque a participé au premier Prix de la « Jeunesse à l’honneur » avec le prestigieux Ordre de la Légion d’honneur ce soir dans les salons d’honneur de la préfecture de Marseille.

🥇 Parmi les lauréats, 12 élèves de Terminale récompensés du premier prix au titre de leur engagement en qualité de sapeur pompiers volontaires et 3 élèves récompensés individuellement pour leur engagement au sein des cadets du Bataillon des Marins Pompiers de Marseille.

Une cérémonie pleine d’émotion portée par des valeurs d’engagement, d’exemplarité et de courage.

👏Bravo à vous tous ! Nous sommes fiers de votre réussite !

Merci à Christophe TAIBI (professeur principal) , Corine OLIVE (Directrice déléguée aux formations) et au SDIS 13 pour le partenariat avec les TBPMS.