Partenariat Micro-Lycée et l'OM Fondation

Dans le cadre du partenariat mis en place entre le Micro-Lycée l’Estaque et l’OM Fondation, les responsables de cette dernière ont été conviés à participer à un exercice de mise en situation professionnelle encadré par M.Mastrosimone et M.Barek ; deux professeurs de sécurité au sein du lycée.

Cette action a eu lieu le vendredi 02 décembre 2022. Elle a commencé par une présentation de l’établissement ainsi que l’ensemble des formations qu’il propose et notamment le dispositif Micro-Lycée.

Nos élèves ont donc fait la démonstration des compétences qu’ils travaillent au quotidien aux cotés de leurs professeurs telles qu’une intervention sur le feu ou bien le sauvetage secourisme du travail.

Un grand merci à tous ceux qui ont œuvré pour faire réussir cet évènement notamment les marins pompiers de Marseille qui nous ont mis à disposition un camion d’intervention.

Larbi ENABDELJALIL

Coordonnateur Micro-Lycée l’Estaque