Pole formation et entreprise

Le lycée L’ESTAQUE prépare les futurs salariés, les futurs chefs d’entreprise au monde de Demain. C’est le point d’entrée du monde professionnel au sein du lycée. Le pôle formation et entreprise est coordonné par l’action de la Direction déléguée à la formation professionnelle et technologique et du Bureau des entreprises. Il est donc à l’écoute des besoins des apprenants pour assurer la continuité et la qualité de la formation professionnelle en entreprise. Et inévitablement tourné et ouvert vers l’entreprise en ouvrant ses portes aux professionnels, chefs d’entreprises, collectivités et associations en qualité de tuteur de stage, maître d’apprentissage, formateur, jury aux épreuves d’examen (…) et ainsi maintenir un haut niveau de qualité dans les formations dispensées.